Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Samedi 8 octobre 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Samedi 8 octobre 2022 Sam 8 Oct - 8:04:07 | |
| :bonjour:les copinettes ! J'aui eu de la lecture puisque hier soir je ne suis pas passée. Mince Cri-Cri , les ennuis continuent ! Ne te laissés pas faire et vérifie bien ton grenier qu'il n'y ait pas d'infiltration et surtout demande bien un contrat pour ta façade avant qu'ils y mettent encore un truc . pas jet ton kiné pour les rendez vous Marine quand est de que tu dire ? Tu éteins lka télé quand je me lève mais tu te couches après pour combien de temps far tu n'arrêtes pas de créer de nouvelles cartes? Tu tiens le coup comment ? Tu viens de Kripton et tu as de la Kritonique pour te ressourcer. :www_me10: Jakelyne attention si tu déposées les 19° tu es bonne pour une amande .... Elle est bien bonne celle là. Le soleil réchauffe les maisons dommage UE nous ne puissions pas stocker le surplus pour cet hiver . Toujours dans tes marques places ? Lydia la Lamaline n'est trop dangereuse pour la santé si tu en prends trop ? Reposes toi un peu car tu n'arrête pas avec tes créations toutes plus belles liés unes que les autres . Zut Martinette ! Encore cas contact avec le covid ! Cette fous fa touche l la famille proche ....Avec ton époux vous abattez un sacre travail dans le jardin ....Vous avez mieux votre bassin en mode hiver , et c'est du boulot ,j'aurais bien aime te voir avec les cuissardes :bf3vucg5: Kirel ton Billy a besoin d'un bébé à s'occuper , il n'est pas jaloux donc il est prêt à être papa d'adoption, tu te sens bpretes à adopter une chienbe :www_me10:, je plaisante bien sur .....tu as déjà un sacré zoo . Bon ici jeune bouge pas trop jusqu'à 7 h car les autres locataires n'amerient pas . Pas de cuisine aujourd'hui restes des un peu tout ça fera ... Les enfants devaient téléphoner pour nous dire pour dimanche pas de SMS donc pas de repas pour eux , je ne vais pas préparer et faire les courses aujourd'hui pour demain si ils appellent . Bon j'ai attaqué la carte de la rond d'octobre car je veux la faire partir avant le 24.....Hélas mes essais sont nuls et ça fait trois fois que je recommence .. Je tenterai encoure une fois on verra le résultat , sinon ce sera ma carte toute simple . Les nouvelles du journal ne sont pas bonnes et même la météo qui s'y let aussi :e-014:. Je vous souhaite un bon samedi qu'il soit parfait pour vous toutes :b4c2a71bd571c2 | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre 2022 Sam 8 Oct - 9:44:56 | |
| Bonjour Mamie, Bonjour à vous toutes les copinettes Mamie comme tu le dis si bien, dommage en effet que nous ne puissions pas emmagasiner cette chaleur pour l'hiver, avec les mois d'été que nous avons eu on aurait fait tout l'hiver. Pour ta carte, ne t'inquiète pas tu vas y arriver. Cricri tu as raison de prendre toutes les précautions pour ton mur, quand ils mettent un câble sur le mur ils ne font aucun entretien. Les toitures mitoyennes il faut faire très attention pour que la jointure des deux soient très bien faite. Pour la kyné ce n'est pas trop professionnel. Jolie porte peut-être surtout plus étanche au froid. Jakelyne toujours dans tes marques places ? Martine vous en avez fait un bouleau hier, tu dois être toute endolorie ce matin. J'espère que pour ta fille et son mari ça ne sera pas trop important et qu'ils seront vite remis sur pied surtout avec tout le travail qu'ils ont à faire. Lydia toujours dans tes créations ? Kyrel ça lui manque peut être un toutou pour lui tenir compagnie à Billy. Ce matin le soleil brille comme tous les jours et j'ai 7°. Je vais aller faire mon repassage. Passez toutes un bon samedi. | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre 2022 Sam 8 Oct - 9:51:58 | |
| Coucou mes sropinettes Très beau temps chez oi, grand soleil et ciel bleu bon les températures ce matin 11° mais vers midi ça va remonter. Il fait tout de même 22° dans la maison. Oui comme tu le dis ma tite Niclète si on pouvait mettre en conserve la chaleur pour la récupérer cet hiver, c'est ce que j'ai aussi dit à Guy-Marie hier soir. Bon si les enfants ne viennent pas ça te permettra de te reposer en vue de ton intervention. Ma tite Martinette j'espère que vous passerez à côté de cette saloperie, je suppose que ta ffille et ton gendre ont chopé ça au boulot. Et bien tu as turbiné avec chéri chéri, aie aie le dos. Bon je repasserai lire les copinettes suivantes plus tard, là je vais aller étendre mon linge dehors (il a tourné cette nuit puisqu'on a les heures creuses). Je vous vous mettre une demande que j'ai reçue Incroyable ??? Il y a quelques jours, j'ai reçu une demande d'ami sur Facebook d'un jeune homme d'environ 25 ans, la vérité est que cela m'a quelque peu intriguée. Je voulais savoir pourquoi un jeune homme, qui pouvait être mon fils, voulait être mon ami... Qu'aurait-il pu voir de si spécial dans mon profil? Alors je l'ai acceptée. Puis il a commencé à m'envoyer des messages privés ... Il m'a écrit très gentiment et j'ai répondu. Il m'a demandé mon âge et comme je n'aime pas mentir !!!!, je lui ai dit: "J'ai 53 ans, il m'a dit que j'avais l'air très bien et que j'étais très belle (je dois avouer que j'aimais ses compliments). Nous avons continué à parler pendant longtemps, puis soudain il a posé une question … Il a demandé si nous pouvions parler de choses adultes … Au bout d'un moment, j'ai répondu oui, il a répondu Il a dit merci, tu commences … Eh bien, j'ai commencé à lui dire que mes genoux et mes hanches me faisaient mal, que j'avais mal au dos quand il faisait très froid, que mes pieds gonflaient, que je souffrais d'hypertension, que je suis asthmatique et que bien souvent je passe des moments merveilleux - comme dans ces moments - et bien d'autres, où je ne me supporte pas moi-même, que je suis très indépendante que j'ai beaucoup d'insomnie, et que j'ai très souvent des crampes, surtout quand je dors. Que j'ai besoin de lunettes pour lire, que je dors avec plein de couvertures Que je vais porter un dentier que j'aime la musique des années 80, que j'ai de l'acidité et que si je dînais bien, je devais dormir presque assis, que j'ai des rhumatismes et que je pourrais subir une intervention chirurgicale cette année. Pendant que j'attendais sa réponse, je ne sais pas ce qui s'était passé, mais il m'a bloqué !!! Ils veulent parler de chose pour adulte et ils ne peuvent pas le supporter !!!Allez à tout à l'heure _________________ | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre 2022 Sam 8 Oct - 9:54:57 | |
| bing boum dans Marina, tu va bien pas trop de bobo ? Et oui toujours dans mes marque places, énormément de découpes (ciseaux et ou pinces), ce sont des marques places avec une petite boite insérée pour y glisser un petit quelque chose, je ne sais pas encore quoi mais en fouinant, je trouverai bien. J'ai découpé tous mes cartons d'invitation plus qu'à les orner. _________________ | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre 2022 Sam 8 Oct - 12:47:05 | |
| Non pas de Bobo
:e-014: :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5:
il ne devait pas s'attendre à ça. | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre 2022 Sam 8 Oct - 13:47:25 | |
| bonjour mes copinettes et bien je vois que le rire est toujours d'actualité et ca fait grand bien merci ma tite Jakelyne je suppose que c'est une nouvelle blague et que cela ne t'es pas arrivée personnellement !!!! quoique pourquoi pas ??? tu es belle et encore bien séduisante .... bon ce matin j'ai fait un peu la faineante j'ai dormi plus longtemps ... puis rangement de mes papiers certains administratifs d'autres a classer bien entendu .. ensuite le repas et voila la matinée a passé sans que je m'en rende compte alors comme il pleuvotte et bien je reste a l'interieur et je vais bricoler hier soir j'etais un peu décue car j'ai recu un mail que je n'etais pas acceptée pour le marché de noel qu'en fait cette année ils prenaient uniquement les professionnels avec un n° de siret.. sur quoi j'ai répondu illico de bien vouloir me restituer mes 2 chèques .. car bien sur rien n'etait spécifié a propos de mes reglement un cheque de caution de 40 € et un autre de 26€ pour l'installation ils ne croient pas que je vais le laisser a leur association non mais des fois ... donc du coup j'ai des cartes d'avance et je vais pouvoir me consacrer a d'autres choses.. bon j'espère que toutes , vous allez bien je vous fais de gros bisous je dois passer des coups de fils bisous _________________ | |
| | | LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre 2022 Sam 8 Oct - 16:04:08 | |
| Bonjour les copines, HAHA Mamie tu m'a s bien rire avec la kryptonite ....tu connais alors les histoires de Super Man !!! tu sais ne t'embete pas avec la carte fait en une toute simple, ou si tu veux, je t'envoie un gabarit ? ça ne me dérange pas .... J'espère que les enfants ne vnt pas s'inviter pour demain à la dernière minute !! Repose toi tant que tu peux avant l'intervention ... Marina, oui comment fais tu pour si peu dormir, à un moment donné ton corps va demander du sommeil ...il fait bien frais chez toi ...ici cet aprem il fait 20 ° ....Ce matin je ne sais pas ...me suis levée vers 9 h ... Ton ami est il encore là ? Ta vérande est exposée où ? car si c'est au sud , tu pourras en profiter un peu quand il fera froid et soleil ... Martine et bien cette saloprie voyage encore ....moi je me m'éfie encore, masque et gel tout le temps quand je sors ...on a reçu notre ordonnance pour la vaccination de la grippe ...disponible que le 18 ...je ne sais pas encore si je vais le faire ... Je me doute que tu as du bien travailler pour le bassin et le jardin, avant l'hiver il y a tant de choses à faire, et profiter qu'il y a de belles journées pour le faire...De plus qe si vous chopez la Covid, ce que je ne vous souhaite pas, vous seriez bloqué car on est tres fatigué ! Tu as raison de te remettre à tes petites cartes, En tout ZUt pour ton marché de NoËL ....ils sont gonflés de ne le dire que mainteantn car ils ont tout de même pris tes chèques de caution ...bon je pense que tu trouveras usages de toutes tes créations, mais franchement je me met à ta place c'est frustrant ! Jakeline, super tu as terminée tes marques places , toutes ces petites créations en fait ça demande beaucoup de temps ...en plus ce sont des petites boites, whouah le boulot !!! tu nous montreras ,ce sera surement tres joli ! je n'en doute pas ! Au fait j'ai bien lu ta petite histoire de demande d'Ami, sur Facebook, tu as bien fait de répondre tout ça, mais fait tout de même ATTENTION , car c'est ce genre de message qu'on reçoit, et ce sont des IVOIRIENS, qui essayeNT d'eXtorquer les gens et le fait de répondre ce n'est pas une bonne idée, car ils ont tellement de moyens pour acceder à tout et arrivent à connaître ton email etc par FACEBOOK , donc FAUT BLOQUER sans répondre ! C'est ce qui est arrivée à la mère de DOm, mais elle elle y a cru ....et s'est fait avoir 3 FOIS !!! ...et ton jeune honne de 25 ANS , c'est quelqu'un de la COTE D IVOIRE, qui sont formés pour ça et savent y faire , alors méfiance ! Cricri, et bien toujours dans histoires le plus folles et que tu voudrais bien de ne pas les vivre .... La vie parfois est difficile, et j'ai connu aussi tellement de déboire, mais ça m'a appris qu'on s'en sort toujours...mais malheureusement au moment où on vit tout ça , ça fait mal, et difficile à vivre ... je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite bon courage .... Kirel comment vas tu ? Ce matin j'ai tres mal commencé, je croyais que j'aurai terminée à l'hôpital !! impossible d'aller au toilette, j'étais complètement bloquée, désolée de vous parler de ça mais, j'étais tellement mal, j'avais ce qu'il fallait à la maison, mais rien ne faisait, et je finissais pas avoir tres mal au ventre, c'était horrible, DOm est allée à la pharmacie et m'a ramené une poire de lavement de MOVICOL, ça été tres douloureux, mais j'ai réussi à me déloquer.... je n'ai jamais ce genre de probleme, mais peut etre le lamaline y est pour quelque chose vu que j'en avais pris pas mal ... et je crois aussi que l'âge y fait aussi... donc c'est repos cette apres midi, car je ne suis pas encore en forme, mais j'ai tout de même fait un gateau pour le gouter et demain avec un petit café ...c'est une tarte suisse aux pommes ..faite avec mon robot de lidl .. J'espère que vous passerez une bonne fin d'apres midi et pleins de gros bisous à vous toutes :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre 2022 Sam 8 Oct - 18:32:38 | |
| Coucou Lydia et bien meme si ta situation parait genante a raconter sache que malheureusement il nous est tot ou tard arriver ce genre de problème si tu es de nature constipée je te conseille (enfin moi ca marche) de faire tremper des pruneaux dans de l'eau toute une nuit et le matin non seulement tu manges quelques pruneaux mais tu bois le jus ca aide beaucoup.. il existe aussi des sachets a prendre en cas de problèmes intestinaux ..le matin a jeun .. tu as du avoir une sacrée frousse de faire une occlusion instestinale... j'ai été opérée pour ca d'ailleurs j'etais a 2 doigts d'en faire une.... j'espère que tout rentrera dans l'ordre... oui comme tu le dis c'est frustrant car j'ai du laisser tomber des projets pour me consacrer uniquement a mes cartes mais comme tu dis ce n'est pas perdu .. je me mets moins le stress comme ca... ton gateau a l'air bien bon .. c'est super cet appareil mes nièces en ont un elles en sont bien contentes ah.. les zhommes ont le ventre qui gargouille je repasserai plus tard bisous a toutes puisque personne n'est passée je vais rajouter un petit com pour chacune Mamiechouette j'espère que tu passeras un bon dimanche et que tu n'as pas trop froid chez toi .. Marina j'ai vu que ton ami avait enfin eu une visite chez son cardiologue et que le pacemaker etait déréglé ouffff maintenant que tout est rentré dans l'ordre il doit etre moins inquiet et surtout il est moins essouflé meme si une surveillance a distance est necessaire c'est mieux que rien .. attention a ne pas prendre froid car chez toi il ne doit pas faire chaud ;. Jakelyne bravo tu as du courage de faire des marque place en forme de boites tes invités vont etre sous le charme je suis sure que ca doit etre de toute beauté... on a hate de voir .... Cricri rholalalal encore des emmm..... tu as eu raison de pousser ton coup de gu.... pour mettre sur ta facade ... il ne faut pas se laisser faire de nos jours il faut savoir rouspeter aussi ... Kirel tes toutous sont adorables comment ne pas etre seduit par leur regard si tendre comme on dit ce sont de fidèles compagnons.... bon ben cette fois je vous souhaite une bonne nuit de repos de gros bisous a toutes et a demain :fe76a1df8f73a7 :fe76a1df8f73a7 _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre 2022 | |
| |
| | | | Samedi 8 octobre 2022 | |
|