LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
marina41
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
Martine
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
jakelyne
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
LYDIADOM
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
cricri59
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
mamiechouette
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
Martine
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
marina41
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
LYDIADOM
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
Kiaras
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
cricri59
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
Jennifer
Vendredi 1er octobre 2021  Poll_leftVendredi 1er octobre 2021  Poll_centerVendredi 1er octobre 2021  Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 1er octobre 2021

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13227
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Vendredi 1er octobre 2021  Empty
MessageSujet: Vendredi 1er octobre 2021    Vendredi 1er octobre 2021  Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:17:51

:51620: les copinettes

J'espère que Marina que tu pourras être soulager avec les anti inflammatoires et que scanner autres examens confirmeront que ckest ton nerf sciatique qui te joue des tours ... Reposes toi un peu et fais attention a ton estomac avec les médicaments.

Martine tu as fait une orgie de magasins avec ta sœurette et fait chauffer la carte bleue . 😁c'est bien que tu aïs trouver LA VESTE .... Aujourd'hui de l'a marché tu tiens la forme bravo !

Jakelyne un jour d'avance c'est pas la mer a boire :www_me10: . tu étais pressée d'être en octobre , comment va ton pouce ?

Lydia , Cricri et Kirel n'espèrent que vous viendrez saluer octobre sur le café par un petit message de votre part , je pense très fort à vous .

Hier journée de visites chez mou .La première arrivée c'est mon amie Paulette ( celle dont le mari est en Ephad) qui est venue se faire remonter le moral puis ce fut nos amis Kieffer ( celui qui a failli y passer après l'opération ) et comme nous sommes tous amis , ce fut un bel après midi même si on a beaucoup parlé de choses graves . Avec mon Abou , nous avons passé un super après midi .
Ça réchauffe le coeur l'amitié, on se connait depuis 56 ans et on a vu grandir jos enfants et petits enfants .... J'en suis encore toute bouleversée.

Ouh la la je m' attendris trop je vais y aller de la larmette !!!! . :héhéhé:

Ici soleil pour le moment le mistral n'a pas repris . il fait frais et bon .

Je vous souhaite à toutes un merveilleux mois d'octobre .

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:

Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8485
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Vendredi 1er octobre 2021  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er octobre 2021    Vendredi 1er octobre 2021  Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:50:29

Bonjour Mamie
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie que je suis contente pour vous que vous ayez passé une très bonne journée avec vos amis, ça ne peut que faire du bien au moral et c'est super.

Martine ravie que tu es trouvée la veste que tu cherchais, tu vas avoir bien chaud et c'est important

Belle journée qui s'annonce, le soleil est bien là, 7° un peu frais, il va falloir changer sa façon de s'habiller.

Je vais finir mes cartes foncées oufff j'avoue que ce n'est pas simple à faire et après je verrai.

Une pensée pour chacune d'entre vous
Passez toutes une bonne journée

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17593
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi 1er octobre 2021  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er octobre 2021    Vendredi 1er octobre 2021  Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:27:51

Coucou mes scropinettes

Apres la grisaille du petit matin le ciel semble s'éclaircir pour laisser passer un tout petit rayon  de soleil.
Marina ton sciatique te cherche des noises, les anti-inflammatoires devraient te soulager et avec les radios et scanner tu en sauras plus. Repose toi le plus possible mais faire une petite marche chaque jour peut aussi être bénéfique (20 mn) pour l'estomac tu peux te préserver en prenant du gaviscon ou du maalox. Oui travailler sur des cartes foncées ce n'est pas top.

Martinette tu as fait chauffer ta CB bon si je comprends tu as été plus raisonnable que soeurette. TYu as trouvé ton bonheur avec une belle veste bien chaude et oui on commence à penser aux vêtements bien douillets. Bonne marche aujourd'hui, 1 km à pieds ça use ça use, 1 km à pieds ça use les soulier :héhéhé:  :héhéhé:
Vendredi 1er octobre 2021  Unname26Vendredi 1er octobre 2021  Unname26

Ma tite Niclète tu as passé un après midi très agréable avec tes ami(e)s, amitié, souvenirs tout ce qui fait le bonheur même si parfois il y a de l'émotion un  peu triste. Cela t'a fait du bien au moral tu en avais bien besoin.

J'espère que nous aurons des nouvelles de nos copinettes Lydia, Kirel et Cricri
Bonne fin de matinée, je reviendrais aux nouvelles un peu plus tard

_________________
Vendredi 1er octobre 2021  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15099
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Vendredi 1er octobre 2021  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er octobre 2021    Vendredi 1er octobre 2021  Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:58:35

bonjour les copinettes je vois que vous allez toutes bien pas de nouvelles de LYdia Cricri et Kirel j'espère qu'elles vont toutes bien surement Cricri a t'elle fini ses vacances !!!
bon tout comme je vous l'ai dit oui ce matin marche ... ca faisait longtemps que ma soeur me proposait d'aller marcher avec eux (habitude qu'elle a de marcher avec son mari ..) moi je suis un peu fainéante et ca ne me disait rien ;;; et puis j'ai fini par accepter me disant que je ne bougeais pas assez et que ca pouvait faire du bien a mes gambettes... et au final ce matin toutes les 2 avons fait un grand parcours 1h30 de marche nous etions assez contentes... on l'a fait tout en douceur ... la prochaine fois on a fera plus vite hihihihi chaque etape sera différente... pas tout la 1ere fois ...
mon mari est venu me récupérer il avait peur que je fatigue hihihihihihihi
bon aujourd'hui un soleil eclatant et il fait chaud on est bien .. je vais faire quelques cartes sur ma terrasse je vais etre aux anges.. avant mes zhommes doivent monter sur le toit voir les tuiles puisqu'on a eu une fuite lorsqu'il a beaucoup plu et comme ils annoncent de fortes pluies dimanche il vaut mieux tout verifier ... donc je vais leur aider a passer les outils necessaires .. après repos ...
bon je vous souhaite une bonne après midi gros bisous a toutes Vendredi 1er octobre 2021  209466 Vendredi 1er octobre 2021  209466 Vendredi 1er octobre 2021  209466 Vendredi 1er octobre 2021  209466


_________________
Vendredi 1er octobre 2021  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4248
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Vendredi 1er octobre 2021  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er octobre 2021    Vendredi 1er octobre 2021  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:41:00

Bonsoir les copinettes,

Désolée, de n'être pas passé hier, mais, hier on a eu une journée difficile,
au matin, je découvre que le lave vaisselle n'avait pas vidé l'eau, en fait ça n'avait meme pas lavé,  donc avec Dom on a voulu vérifier s'il n'y avait pas quelques chose qui bouchait, et pour ça fallait démonter , c'est une Siemens, et ce n'est pas comme les lave linge avec la pompe qui se trouve en bas sur la facade et qu'on peut vider, là on était en galère, déjà on a remonté la machine sur une socle pour être un peu haut, pour travailler, donc déjà porter la machine ce fut galère car je n'ai plus de force !!! après Dom a vérifié pas mal de choses, et tout était bon, donc on a tout remonté, et ça a duré toute la matinée, et puis Dom m'a dit si ça tombe tu as mis le programme de trempage ?? BON comme je met toujours le meme programme et je fais ça machinalement , peut être je me suis trompée...on l' a mise en route et la  machine a fonctionnée sans soucis....bon tout ce démontage pour rien, le principal c'est qu'elle n'a rien !! mais nous on était plus que "cassé" !!! et l'apres midi j'ai dormi, mais je n''étais pas bien du tout ...la prochaine fois je vérifierai, ...

Aujourd'hui grand ménage, et changement des draps, donc encore tout ça me met KO ....

Je viens de lire vos posts,
Marina, et oui une sciatique, comme on avait pensé, et c'est bien que tu puisses avoir aussi rapidement un rdv  pour tes examens....tu en sauras plus, en attendant j'espère que tes médicaments pourront te soulager un peu !  donc REPOS REPOS !

Mamiechouette que du bonheur quand on peut partager de bons moments avec les amis et faut toujours bien garder ces moments là en bon souvenirs ....

Jakeline, peut etre as tu eu droit a un peu de soleil, nous on a eu une superbe journée encore, mais on annonce de la pluie !

Martine, oui super que tu aies trouvé une bonne doudounne bien chaude pour l'hiver. Franchement moi je n'y pense pas encore du fait que je suis encore en teeshirt et short...mais ça arrivera tres vite sans doute !...

j'espère que les autres vont bien,

j'ai réussi à faire une carte pop up juste en reprenant des captures d'ecran des fichiers que j'ai refait avec silhouette studio, après fallait trouver pour le montage ....et puis c'était bon, je referrai dans une autre couleur , car la c'était un essai, je vous la met dans la rubrique pour ça

https://lecafedesscropines.forumactif.com/t11683-carte-pop-up-bouquet-de-fleurs#149049

Je vous fais de gros bisous bonne soirée à toutes

:120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 1er octobre 2021  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er octobre 2021    Vendredi 1er octobre 2021  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1er octobre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 octobre 2021
» Vendredi 20 août 2021
» Vendredi 24 septembre 2021
» Vendredi 15 octobre 2021
» Vendredi 24 décembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES :: 2021-
Sauter vers: