LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
marina41
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
jakelyne
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
Martine
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
LYDIADOM
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
cricri59
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
mamiechouette
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
Martine
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
marina41
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
LYDIADOM
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
Kiaras
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
cricri59
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
Jennifer
Jeudi 09 Septembre 2021 Poll_leftJeudi 09 Septembre 2021 Poll_centerJeudi 09 Septembre 2021 Poll_right 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 09 Septembre 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8485
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Jeudi 09 Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Jeudi 09 Septembre 2021   Jeudi 09 Septembre 2021 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:41:13

Jeudi 09 Septembre 2021 209466

Jeudi 09 Septembre 2021 854756569

Pas d'orages cette nuit ouffff, le peu d'eau qui est tombé n'a même pas mouillé les rosiers

J'ai eu la surprise ce matin en ouvrant les volets de voir 2 paons dans ma cour.

Passez toutes une bonne journée

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13227
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Jeudi 09 Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 Septembre 2021   Jeudi 09 Septembre 2021 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:54:22

Pouf marre !
Troisième message , le premier quand j'ai vu celui de Marina j'ai supprimé le mien pour pas faire de doublon et j'ai pas réussi à le copier pour le coller .
J'ai donc retape un autre message et crac Louis à téléphone pendant demie heure et du coup j'ai du faire une fausse manoeuvre et il a disparu ... J'esperecque cette fois sera l'a bonne.... :bf3vucg5:
Bon je recommence , mon pied va mieux car Mr le docteur Zibou m'a soigné avec des bains d'eau salée et des massages et DU REPOS PAS BOUGÉ QU'IL A DIT ... Jeudi 09 Septembre 2021 1728227302 même traitement aujourd'hui .
Hier heureusement j'ai mon amie Popo qui est venue me voir elle est restée 3 h .Nous avons bien papoté.
Ici temps triste et gris , les gars de la météo nous gonflent avec les épisodes cévenols , j'espère qu'ils se seront trompés .
Les fadas qui s'occupent de l'entretien des jardins des résidences , ont rien trouvé de mieux de tondre sous un petit crachin ....
J'espère que vous allez toutes bien et que le temps est meilleur qu'ici

Jeudi 09 Septembre 2021 209466 Jeudi 09 Septembre 2021 209466 Jeudi 09 Septembre 2021 209466
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15099
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Jeudi 09 Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 Septembre 2021   Jeudi 09 Septembre 2021 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:22:43

Bonjour mes copinettes contente de vous lire hier je n'ai pas pu passer c'etait trop tard... avec notre amie ma soeur et mon beauf avons passé un très bonne journéé il faisait chaud mais aussi du vent heureusement le barbecue ne nous a pas enfumé ca partait par la cheminéé !!! j'ai un paquet de reste il m'ont tous dit que j'avais fait trop a manger du coup super je n'ai pas de repas a préparer ni ce midi ni ce soir ..mon ti mari est allé porter quelques "bons restes chez ma soeur" hihihihihi comme toujours elle va dire ah non !!!!! :HAHAHA:
Mamiechouette decidemment les douleurs ne te lacheront jamais !!!! heureusement que ton gentil Zibou a pu te faire un massage pour calmer un peu mais il a raison il te faut ne pas bouger quitte a ce qu'il t'attache sur ton fauteuil :HAHAHA: :HAHAHA:
Marina super que tu aies pu partager un bon moment de papottage en mangeant des chouquettes comme c'est bon ca... les pluies quand elles tombent c'est ou tout ou rien dommage pour tes fleurs tu vas devoir utiliser l'arrosoir a moins que la pluie arrive dans les jours a venir chez nous c'est orageux et couvert
Jakelyne oui tu es gentille de t'occuper de ton voisin de nos jours les gens vivent dans l'indifference heureusement on ne met pas tout le monde dans le meme sac
oui oui je confirme nous formons une petite famille soudée et les rondes doivent se poursuivre ce qui permet d'échanger nos créations quelles quel soit ... c'est toujours un bonheur d'attendre la fameuse petite enveloppe de la copinette que l'on ouvre avec impatience pour decouvrir son contenu!!!!
Cricri tu as bien raison de partir avec ou sans autorisation ils feraient mieux de punir ceux qui enfreignent les lois j'ai toujours pensé que les bons payent pour les mauvais et on se rend bien compte que c'est vrai ... allez vogue la galère profite...
Lydia j'epsère que tu vas bien ainsi que ta famille ...
Kirel je croise les doigts dans l'avancement de tes projets
bon merci les copinettes pour les messages pour Emy je vous mets en photo la carte que je lui ai faite j'ai suivi un tuto sur le net gros bisous a tout a l'heure sans doute Jeudi 09 Septembre 2021 209466 Jeudi 09 Septembre 2021 209466 Jeudi 09 Septembre 2021 209466

_________________
Jeudi 09 Septembre 2021 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17594
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Jeudi 09 Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 Septembre 2021   Jeudi 09 Septembre 2021 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:25:44

Coucou mes scropinettes

La météo n'est pas trop mauvaise, il a plu ce matin mais si peu qu'il faudra arroser car la terre reste bien sèche
Depuis hier bien prise avec notre papy voisin, mon chéri est allé le voir dans la matinée il ne pouvait plus se lever ses jambes ne le portaient plus, il ne mangeait pas donc mon mari a du le forcer un peu pour manger une demie-banane, boire de l'eau et surtout prendre tous ses médocs. Nous avons donc appelé son fils qui m'a demandé si je pouvais aller voir son toubib et lui expliquer la situation. J'ai suggéré à ce docteur une hospitalisation et il m'a tout de suite faite le bon de transport et le courrier pour l'hôpital, ensuite compte rendu au fils car il fallait que le tit grand père accepte d'être hospitalisé puis je suis allée chez mon voisin, préparer sa valise, remplir les papiers pour le transport, le réhydrater, appeler l'ambulance. Le temps qu'elle arrive je suis vite rentrée à la maison pour faire mon repassage et surveiller les ambulanciers. Lorsqu'ils sont arrivés retour chez le papy pour ouvrir la porte et donner les dernières instructions et ensuite tout fermer. Nous avons été en constante communication avec son fils qui finalement est arrivé ce matin vers 9h de Toulouse car hier il y avait de grosses intempéries par chez lui donc pas la peine de prendre des risques supplémentaires .
Ce matin après le départ du fils j'ai filé chez le dentiste pour vérification des couronnes et prothèses et ensuite j'ai eu un appel de chez Bouygues suite à une réclamation que j'ai faite en aout pour une manipulation frauduleuse du conseiller Bouygues de l'agence ou j'ai acheté mon nouveau téléphone.
Alors là comme Cricri j'ai vu rouge rouge et plus que rouge. Elle doit me rappeler cet après midi
ll y a intérêt à faire attention car le conseille a communiqué nos coordonnées bancaires à un organise qui s'appelle CWI DISTRIBUTION ('assurance pour mobile) contrat d'assurance que je n'ai absolument pas pris ni signé, je m'en suis aperçue en pointant mon relevé bancaire début aout. J'ai donc fait opposition au prélèvement près de ma banque qui a aussitôt rejeté ce prélèvement et a remis l'argent sur le compte, non seulement opposition mais interdiction de toutes nouvelles tentatives. Depuis je surveille sur le site bancaire les mandats de prélèvement pour être sure qu'il n'y a pas un nouvel établissement qui se positionnera. Du coup à la nana j'ai menacé d'un dépôt de plainte contre Bouygues à la gendarmerie et à Que Choisir. Mon conseiller bancaire m'a dit que c'était monnaie courant ce genre de fraude, et j'ai vu des forums ou plein de gens ont eu ce genre de désagréments.
Le pire est que cette gourde ce matin me dit la au téléphone (la bouche en coeur) mais avez-vous appeler cet organisme SWI pour résilier je lui ai retorqué je ne connais pas cet établissement donc aucune utilité à les appelé puisque rien signé donc rien à résilier. Grrrrrrrrrrrrr
Il a raison ton Zibou, pas marcher, repos papatte, au besoin qu'il te sangle sur le fauteuil :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5:
Ma tite Martinette tu es comme moi, tu as peur que tes invités n'aient pas asse et après il en reste plein, bon rien n'est perdu ou on congèle ou on finit les restes et on en donne autour de soi. Tu as passé une super journée sans être enfumée.
Marina tu avais déjà eu par le passé la visite d'un paon il me semble, ils se plaisent bien chez toi. c'est bien agréable de découvrir ces volatiles mais attention ils ne sont toujours pas très finauds.
Cricri doit préparer son futur départ en Ccar, de belles balades en perspective
Kirel surement toujours en préparation de son futur projet
Toujours pas de nouvelles de Lydia, que se passe-t-il ? une perte de moral ? est ce que ta tite famille va mieux ? revient vite nous voir.
Bon je vous laisse car je vais préparer les valises départ demain le pays basque pour quelques jours, petit voyage d'amour pour notre anniversaire de mariage et j'ai encore de la chair à saucisse et des tomates a cuisiner et à mettre au congélateur. Les tomates donnent en plein, les haricots verts mais aussi les petits pois donc encore du pain sur la planche d'ici à ce soir.
Bonne fin d'après midi

_________________
Jeudi 09 Septembre 2021 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15099
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Jeudi 09 Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 Septembre 2021   Jeudi 09 Septembre 2021 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:42:30

le petit bonsoir esperant que demain vous serez toutes en pleine forme hélas la pluie arrive les jours seront plus tristes...et plus gris
super Jakelyne cette ballade en amoureux pour votre anniversaire de mariage.. bon voyage et profitez un maximum....
après toutes les péripéties dont tu as du t'occuper et oui en plus en etant absente qui s'occuperait du papy au moins a l'hopital ils le soigneront bien ..
bon les copinettes je vous fais de gros bisous a demain bonne nuit Jeudi 09 Septembre 2021 209466 Jeudi 09 Septembre 2021 209466 Jeudi 09 Septembre 2021 209466 Jeudi 09 Septembre 2021 209466

_________________
Jeudi 09 Septembre 2021 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jeudi 09 Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 Septembre 2021   Jeudi 09 Septembre 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 09 Septembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES :: 2021-
Sauter vers: