LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
jakelyne
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
marina41
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
Martine
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
LYDIADOM
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
cricri59
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
mamiechouette
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
Martine
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
marina41
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
LYDIADOM
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
Kiaras
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
cricri59
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
Jennifer
Mardi 17 août 2021 Poll_leftMardi 17 août 2021 Poll_centerMardi 17 août 2021 Poll_right 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mardi 17 août 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13227
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Mardi 17 août 2021 Empty
MessageSujet: Mardi 17 août 2021   Mardi 17 août 2021 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:07:51

:51620:les copinettes ! 

Hier je ne suis pas revenue sur le café du coup CZ matin j'ai de la lecture .
Agréable nuit fraîche.Beaucoup de gent , mistral gagnant  :HAHAHA:

Marina comment vas tu ? Cette piqure ? J'espère que cela se passera au mieux . Surtout que tu n'es pas en forme , après le passage de ta voisine . Tu as trop bavarde. As tu avance ton DP ? Depuis trois jours le mien attend . 
Je dois toujours finaliser avec le vernis colle .
Petite question quand tu mets sous cadre....  mets tu le verre ? 

Martine tu as passé de sacrés bons moments avec tes loulous et vous devez bien rigoler. Dommage pour le marché de ta fille , il faut récidiver et se faire connaitre . Dommage que nous soyons loin j'aurai été une cliente fidèle .

Ma pauvre Lydia que d'histoires avec ses fichus voisins ... Caméra et puis quoi ils  vont ancore inventer . Bon courage . ! J'espère que Dom reviendra en forme de Hongrie. 

Pas de jakelyne, juste la carte anniversaire de sa nièce Sarah , elle doit être bien occupée par sa famille . 

Cricri ton vieux PC fait des siennes .... Je ne sais pas si le père Noël est ruche pour qu'il t'en porte un neuf . Le notre dztecde 97 et parfois il renâcle à travailler  :bf3vucg5:.
Kirel ma belle tu vas bien ? Pas trop stressée par ton boulot ? Bon courage travailleuse ! 

Bon ce matin tirage de portrait je déteste ça  ,' ma vcarte vitale est morte de sa belle mort il faut que je la refasse faire , hélas il faut des photos et je n'en ai plus . :www_me10:


Je vous souhaite une bonne journée pas trop chaude , pour nous un poertit 30° cet après midi .

:120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8485
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Mardi 17 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 août 2021   Mardi 17 août 2021 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:08:30

Bonjour Mamie
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie il fait plus frais donc tu dors mieux et c'est super.
Les cadres que j'achète n'ont pas toujours un verre mais un plexiglas, tout dépend de la grandeur. Je mets toujours la protection. Par contre, pour mon bouquet de fleurs vu que j'avais le cadre d'avance je n'ai pas mis de gel et ça ne bouge pas, mais j'ai bien calé à l'intérieur du cadre avec des cartonnettes supplémentaires.
Je n'ai pas recommencé de DP pour l'instant

Lydia tes voisins c'est quelque chose quand même, heureusement que tu as fait venir la gendarmerie, non mais des fois ils se croient tout permis. Pour leur mur tu as mis ça dans les mains d'un avocat ?
Tu nous diras ce que le maire compte faire ou pas vu comment il a l'air d'agir. Je te souhaite bon courage.
Heureusement que Dom ne part pas trop longtemps, j'espère que ça va aller pour lui

Martine que j'aimerai bien avoir par chez moi ce que ta fifille fait, sûr qu'il faut se faire connaître et après tout va aller comme sur des roulettes. Je ne connais pas ce jeu mais le principal c'est que vous ayez passé de bons moments de rigolade

Hier mon ami m'a emmené au centre de vaccination et en attendant il a été me chercher chez Brico qui est juste à côté une moustiquaire de porte, c'est pour la mettre de côté pour l'année prochaine car elle donne satisfaction.
Hier soir ça allait, par contre ce matin le bras fait mal, c'est normal, j'ai pris un doliprane et j'ai ordre de ne rien faire, pas facile donc je m'occupe de papier

Il ne fait pas très chaud ce matin et pas de soleil, on est mieux qu'avec cette grosse chaleur

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17594
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Mardi 17 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 août 2021   Mardi 17 août 2021 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:27:03

Coucou mes scropinettes

Me revoilou après 4 jours d'animation dans la maison
Ma soeur, mon beau frère et nièce sont repartis hier soir, donc ce matin plein de ménage et de lessive, tout est en train de sécher. J'arrive de l'hôpital ou j'ai passé ma radio de la main gauche au niveau du pouce, cela fait plus d'un an que c'est gonflé et cela me fait de plus en plus mal donc le toubib a enfin pris la décision d'aller y regarder un peu plus près. Apparemment mon articulation n'est pas belle du tout mais j'en saurais plus jeudi puisque ici à Luçon il n'y a pas de médecin radiologue il faut envoyer sur la Roche et tout est renvoyé ensuite ici avec le CR.
Dans l'ensemble nous avons eu beau temps, deux soirs de suite on a pu manger sur la terrasse, et un matin prendre le p'tit déj' autrement les autres jours non car trop de chaud le midi et ensuite un vent assez aigrelet.
Ma soeur et mon beauf ne sont vraiment pas prudents, voire complètement irresponsables, pas vaccinés car ils sont contre. Fin juin ils étaient à Damgan (Morbihan) dans un camping avec l'assos dont mon beau frère fait partie (Amiante) comme le responsable du camping ne voulait pas ouvrir une grande salle (cause sanitaire) et bien ils se réunissaient à 25 à tour de rôle dans les bungalows, se faisaient la bise etc.... Début juillet en vacances en Ardèche et bien vous me croirez ou pas mais comme dans le petit village oui ils étaient il n'y a pas de cas covid et bien resto bises aux serveuses, balade sans masque.
Et ma sœur de me répondre en rigolant lorsque je lui disais qu'ils n'étaient pas bien, la preuve qu'on en fait trop puisque on a rien attrapé. Pétard il suffit d'une personne et un cluster se forme et ma soeur avec le cancer qu'elle a eu franchement je me pose des questions sur leur état mental
Heureusement que le délai d'incubation était passé lorsqu'ils sont arrivés
Sinon je vous ai lu, Lydia que de problème encore avec tes voisins tu as bien fait d'alerter la gendarmerie et pour les photos que tu as prises il y a les preuves que c'était pour ton dossier avocat.
J'espère qu'ils vont enfin se calmer lorsqu'ils seront jugés.
Martinette dommage aussi que je sois trop loin de chez ta fifille car je leur aurais pris des paniers gourmands. Tu t'es ben amusée avec tes loulous, les jeux de société sont toujours les bienvenus.
Marina tu as eu ta 2ème injection pour moi aussi j'ai eu un peu plus mal au bras à la seconde. J'espère que ton dos va mieux, tu as eu raison de te reposer ton organisme en avait besoin
Niclète tu as passé un 15 aout tranquilou, ton Olivier a trouvé une autre maison pour sa douche tant mieux comme ça il ne vous pique pas dan le congélo. Espérons que sa nana le garde longtemps.
Cricri qui va être à nouveau mamie, ce n''est que du bonheur et ça fait oublier les tracas de la vie.
Une pensé pour Kirel
Je vous souhaite un bon appétit

_________________
Mardi 17 août 2021 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13227
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Mardi 17 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 août 2021   Mardi 17 août 2021 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:52:07

Recoucou de l'après midi , les volets sont fermés car même avec le mistral le  soleil est chaud .
Ce matin sortie pour la photo 😱horreur ces photos pour les papiers officiels sans lunettes on dirait un bandit des grands chemins .
Après du coup, petite visite à mon amie mercière, elle était contre la vaccination et cette fois elle a eu sa deuxième piqure . Il faut dire que sa fille qui est coiffeuse et son compagnon de 30 ans environ , ils ont  attrapé le Covid, lui d'abord, il est rentré chez lui sachant qu'il n'était pas bien , il l'a refilé à sa copine  qui elle attend un bébé pour septembre , ce matin ils ont eu les résultats pour leur fillette de 5 ans qui a du subir un test ... Ouf négatif pour elle . Comme ils avaient fait  pour le 7 août un repas tous ensemble ça a été la panique du coup vaccin pour tous . Dire qu'ils auraient pu éviter ça .

Jakelyne ta soeur est marteau avec son cancer de jouer avec sa vie .... Tu auras les résultats quandp pour ton pouce ?

Marina profites bien pour te reposer puisque ton ami est là et fais toi dorloter 😃😃.

Cette fois j'arrête de percer des cartes à broder , j'aurais de quoi faire pendant un moment ...😁

Olivier c'est avec son ancienne compagne Elsa , avec laquelle il a vécue deux ans et ils ont même failli se marier. J'avais déjà acheter les enveloppes pour les faire parts choisit les couleurs , j'avais même achèté la jarretière,  c'était avant la Noël et le 31 janvier ils étaient séparés ...donc j'ai des enveloppes bleues des rubans avec des alliances , la jarretière et aussi des guirlandes de coeurs pour décorer la salle . :www_me10:   Mardi 17 août 2021 1728227302. Pour le moment c'est juste des coups de revenez y et il lui sert de baby sitting pour garder son petit fils 4 ans quand il ne travaille pas ( Elsa c'est sa fille la maman du petit qui s'est tué en voiture le premier décembre il y a 3 ans ) Olivier est  le tonton de Tony 😁 Melissa été profondément choquée à ce moment là car ,ayant vécue deux ans avec Elsa et ses enfants , elle considérait Andréa comme sa soeur .... Elle adore Tony le petit . 
Bref c'est compliqué , Olivier dit qu'il n'y a rien entre eux .... Je crois que de temps en temps ils remettent ça sur le lit  :bf3vucg5: :bf3vucg5:
J'avoue que je suis de l'ancien temps je n'arrive pas à comprendre ....
Vous voyez que ça manque pas d!histoires chez nous 
:héhéhé: :héhéhé:

Bon je vais travailler un peu sinon je finirai par faire la sieste sur le fauteuil .

Bon après midi à bientôt 
Mardi 17 août 2021 209466 Mardi 17 août 2021 209466 Mardi 17 août 2021 209466
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15099
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Mardi 17 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 août 2021   Mardi 17 août 2021 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:41:07

bonsoir mes copinettes oh Mamiechouette j'aime tes petites histoires bien rigolottes et oui que veux tu c'est la jeunesse nous on est de la vieille école meme si on essaie de rester dans le coup des fois on comprends pas tout ... merci pour ta bonne humeur
merciiiiiiiiiiiiii surtout pour la très belle carte que j'ai recue ce midi tu es adorable et j'ai ete ravie de cette surprise car a part les releves bancaires on ne recoit presque plus de courriers encore le progres tout est informatisé il faudra s'y faire !!!
Marina contente que tu ailles a peu près bien et tant mieux si tes amis veillent sur toi au moins tu n'es pas seule c'est important surtout après ta 2eme injection .. je suis sure qu'ils vont te chouchouter et profites en bien hihihihihihi
Jakelyne j'ai du mal a croire ce que tu ecris a propos de ton beauf ta soeur etc... ils sont completement inconscients face au virus sans aucune protection et en plus ils osent s'en vanter mais c'est du grand n'importe quoi .. je leur souhaite de la chance car si ta soeur le prend !!! ca risque de compliquer vraiment les choses enfin on ne peut pas faire la morale a tout le monde !!!!
oui j'ai zappé hier quand Cricri a dit qu'elle a allait etre mamie pour la 5eme fois félicitations ma Cricri

mon pc est marteau il ecrit n'importe quoi bon je vais abreger gros bisous a toutes et demain je suis chez Sabrina bisoussssssssssssssss

_________________
Mardi 17 août 2021 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 17 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 août 2021   Mardi 17 août 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17 août 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES :: 2021-
Sauter vers: