LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
marina41
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
jakelyne
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
Martine
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
LYDIADOM
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
cricri59
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
mamiechouette
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
Martine
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
marina41
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
LYDIADOM
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
Kiaras
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
cricri59
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
Jennifer
Lundi 16 août 2021 Poll_leftLundi 16 août 2021 Poll_centerLundi 16 août 2021 Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 16 août 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13227
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Lundi 16 août 2021 Empty
MessageSujet: Lundi 16 août 2021   Lundi 16 août 2021 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:51:36

Bonjour les copines ! 

Êtes vous en forme ce lundi matin pour attaquer la semaine?  J'espère que oui ....

Voilà il fait bon le mistral s'est levé hier au soir avant qu'on aille au dodo et cet imbécile nous a fait claquer les portes,  du coup pas de courant d'air ou alors portes coincées par des objets .finalement j'ai du fermer la mienne quand j'en ai eu assez de l'entendre cogner contre ma chaussure cale porte:HAHAHA:
Ce matin il fait bon tout ouvert en calant les portes  mais dans la maison,  la température n'a pas trop baissé.
Le ciel est dégagé et il va faire beau ...et chaud .

Bien sur ménage de bonne heure avant de tout fermer . Il faut que je regarde lke repas de prévu sur mes menus de la semaine je ne me souviens pas  :www_me10:. 
Hier 15 août bien calme , pas de nouvelles des enfants , Olivier devait être chez une "copine" il a du prendre la douche chez elle  Lundi 16 août 2021 1728227302

Je vais partir sur les bouts de pieds pour ne pas vous réveiller .

Bonne journée 
:120230110_o: :324873014M9Ry: Lundi 16 août 2021 209466
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8485
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Lundi 16 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 août 2021   Lundi 16 août 2021 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:41:59

Bonjour Mamie
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie au moins tu vas mieux dormir, il va faire plus frais.
C'est de son âge à Olivier......

Hier pas la forme du tout, j'ai vu ma copine qui est revenue de vacances et dès qu'elle est partie je suis allée prendre une douche et m'allonger sur le canapé avec un doliprane, et bien j'ai dormi. Par contre en me levant, un mal au dos pas possible, je me suis frottée avec un gel. Le soir rien mangé à part une crème et direction dodo sans télé et j'ai passé une très bonne nuit. Ce matin ça va et il le faut car cet après midi direction centre de vaccination pour la 2ème

J'espère que vous allez toutes bien ou mieux

Passez toutes une bonne journée

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15099
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Lundi 16 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 août 2021   Lundi 16 août 2021 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:24:30

Bonjour mes copinettes contente de vous lire ...
effectivement j'ai gardé mes ptits tout le week end le temps que ma fille rende le matériel emprunté pour son marché ( chez leurs amis qui eux aussi vendent leurs produits fermiers mais a Grenoble)
donc les 2 jours avec mes ptiots etaient supers ils avaient amené tout un tas de jeux et on en a testé quelques uns , notre préféré vous connaissez surement UNO on a piqué de ces fous rires, du coup Emy qui est plus petite nous a épaté par sa rapidité ...
Sabrina est venue les chercher dans l'après midi il faisait une chaleur epouvantable tout etait fermé ..
heureusement que nous avions des jeux pour nous occuper..
comme le préssentait ma fille ils n'ont pas venu beaucoup de légumes déja il faisait très très chaud donc les gens ne sortent guère et aussi parce qu'ils demandent a etre connus .. d'ailleurs ils ont rencontré pleins de gens et du coup mon gendre etait content ca lui a permis de créer des contacts..
Sabrina aussi etait ravie de ce 1er marché meme si ca demande beaucoup d'energie entre l'installation et le ramassage des légumes !!! bref hier j'ai eu droit a mon panier garni chouette de jolis légumes de saison , de quoi faire des farcis demain on sort pour acheter de la farce..
Mamiechouette on est mieux n'est ce pas chez nous la temperature est redescendue je revis il y a du vent chouette... la nuit a été cahotique orages eclairs etc.. mais pas de pluie .. mais tout est grand ouvert aujourd'hui pour faire un maximum de courant d'air il fait 26 au lieu de 37 ca se connait meme si je transpire encore un peu hihihihihihihi super si ton fiston a une copine ... ce sont de bonnes nouvelles !!!
Marina hummm les framboises j'adore ... j'en ai acheté plusieurs fois mais elles restent cheres enfin c'etait un petit plaisir !!!!
Ma pauvre Marina tu n'as pas la forme tu as bien fait de te reposer et surtout de dormir ca prouve que tu en avais grandement besoin ... j'espère que tu iras mieux surtout si tu as ta 2eme injection cet après midi esperons que ca ne te tourmentera pas trop !!!
Lydia ce petit oiseau est trop mignon chez nous , ravie que vous ayez passer un bon moment ensemble avec un petit repas d'amoureux et que personne n'ait pointé son nez les consignes ont été bien comprises hihihihihihi
Cricri ravie de te lire et oui je sais que ton pc est en phase terminale evidemment ca reste encore un peu cher mais je suis sure que si tu es patiente tu pourras le commander au pere Noel ....
t'inquiete pour les photos de tes cartes tu me les envoies et je les mettrai sur le forum
Kirel doit etre bien occupée Jakelyne en famillle avec soeurette et beau frere niece si j'ai bien compris elle doit etre bien occupée aux fourneaux et sans doute en profitent pour faire des belles ballades;
bon je vais terminer ma carte de la ronde j'ai fait pleins d'essais sur une qui me plaisait impossible ca ne collait pas donc je pars sur un autre modèle coup de coeur j'espère y arriver alors Cricri soit patiente aout n'est pas terminé..
allez bisous a toutes Lundi 16 août 2021 209466 Lundi 16 août 2021 209466 Lundi 16 août 2021 209466 Lundi 16 août 2021 209466


_________________
Lundi 16 août 2021 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4248
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Lundi 16 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 août 2021   Lundi 16 août 2021 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:01:14

Bonjour les copines,
Aujourd'hui il fait beaucoup plus frais, on respire beaucoup mieux 20 °   Et un vent de fou ! pas vraiment beaucoup ensoleillé, mais ça va  !

Mamie, tu as mieux dormi , c'est bien, tu pourras reprendre des forces ...original ton "cale porte"  au moins meme quand on ne les met pas les chaussures servent ...haha !

Marina, tu as eu une baisse d'énergie... et le mieux est de se reposer pour récupérer, et tant mieux si tu te sens mieux , mais  fait attention à toi aussi , car parfois c'est une alerte, pour autre chose...
Par contre comment fais tu pour te frotter le dos avec du gel, j'avoue que je me suis posée la question  ?  j'espère que ta deuxième injection s'est bien passée,  repose toi bien .

Martine, toujours super occupée, mais je t'envie parfois, moi aussi j'aimerai bien avoir ma famille autour de moi, les petits enfants ont tellement grandi, et je ne les ai pas vu grandir....quelque part, ça me chagrine .... mais bon c'est la vie ...je suis certaine que les prochaines fois seront meilleurs pour la vente de leur produit, il faut se faire connaitre, et apres ça fera boule de neige, je leur souhaite du succès avec leur produits...ça viendra...

Jakeline , j'espère que vous allez bien, et que vous profitez aussi du beau temps avec ta famille ...

Cricri, j'espère que tu pourras t'offrir un nouveau pc, en reconditionné ça devient abordable...
Kirel toujours bien occupée aussi, j'espère que tout se passe bien ....

J'ai pratiquement terminé la carte de la ronde, demain encore un petit détail, et je pourrais l'envoyer chez Kirel...
Demain Dom s'envole vers la HONGRIE, et reviens vendredi, je l'emmène à l'aéroport de Toulouse à 4 h du matin, faudra que je me lève de bonne heure !!!  et une heure de route !bon je ne serai pas fraiche dans la journée ....une sieste s'imposera...
Ce matin j'ai appelé la gendarmerie, car nos "chers voisins", depuis 3  semaines avaient installées une caméra en visu devant nos fenêtres, je savais que c'était interdit, mais j'ai attendu leur retour de vacances pour téléphoner à la gendarmerie, qui sont venus constater et leur a demandé de démonter de suite cette caméra, ils ont aussi vérifié ce qui était enregistré sur la carte mémoire....puis ils sont revenus nous voir, et les gendarmes ont dit que les voisins se sont plaint de nous disant qu'on les épiait avec des JUMELLES ! ce qui est faux, on a juste pris des photos du bâtiment qu'ils ont construit et qui obstruct notre fenêtre, ainsi photos des arbres qu'ils doivent couper étant trop pres de notre mur, ce sont les seules photos qu'on a prise pour l'avocat, d'ailleurs un huissier est venu en faire aussi .Ils auraient soi disant construit ce bâtiment pour nous boucher la vue pour qu'on ne surveille plus ???? et ils se sont plaint aussi qu'ils avaient des animaux de morts aussi, lapin et poules, et qu'ils avaient mis aussi cette caméra pour ça , mais franchement j'hallucine, quand on part en vacance 3  semaines, et que personne ne vient donner de l'eau à ces pauvres bêtes, c'est normal qu'elles meurent avec cette chaleur....bref la caméra n'est plus là , mais j'attend encore  à un coup fourré de leur part, quand Dom va revenir de Hongrie je prend rendez vous avec le Maire, car j'ai des choses à lui dire à celui la, notre voisin aurait dit aux gendarmes, qu'ils devaient aller voir le Maire, qu'il leur dirait qu'on n'arrête pas de les faire "chier" voilà , la guerre continue, j'ai de plus en plus envie de partir d'ici, je suis à bout  de ces gens là qui ne disent que des mensonges ....On n'a pas non plus de nouvelles de notre Avocat, mais ce sont les vacances alors .....

Jamais tranquille, ah que j'aimerai habiter dans un endroit isolé !!! sans personne autour !!

Bon je vous laisse avec mes histoire encore rocambolesques !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous

:120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15099
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Lundi 16 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 août 2021   Lundi 16 août 2021 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:24:51

un petit bonsoir vite fait non mais qu'est ce que c'est que ces gens qui t'épient avec des caméras ma pauvre Lydia mais tu ne vas jamais te sortir de ces evenements qui a chaque fois en rajoutent une couche ... alors la je ne comprends pas leur attitude renverser la situation a leur avantage !!!! il faut avoir du culot .. je sais bien que si vous avez pris des photos c'est justement pour votre dossier d'avocats ... non mais ya des gens completement barge...j'espère juste que le maire entendra votre version des faits et remettra les pendules a l'heure !!!! tu vas etre bien seule sans ton chéri heureusement que son voyage ne dure pas très longtemps !!
demain journée chargée courses, renouvellement pharmacie ensuite coiffeuse et l'après midi tondeuse peut etre lavage des pompes etc...
pas de nouvelles de Marina j'espère que tu vas bien et que tu es en meilleure forme !!!
Mamiechouette je te souhaite une belle nuit un peu plus fraiche
Jakelyne Cricri Kirel de gros bisous a vous toutes et bonne soirée a toutes les copinettes du forum
Lundi 16 août 2021 209466 Lundi 16 août 2021 209466 Lundi 16 août 2021 209466

_________________
Lundi 16 août 2021 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 16 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 août 2021   Lundi 16 août 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16 août 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 Août 2021
» Lundi 23 août 2021
» Lundi 8 Novembre 2021
» Lundi 27 décembre 2021
» Lundi 1er NOVEMBRE 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES :: 2021-
Sauter vers: