LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
marina41
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
Martine
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
jakelyne
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
LYDIADOM
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
cricri59
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
mamiechouette
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
Martine
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
marina41
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
LYDIADOM
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
Kiaras
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
cricri59
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
Jennifer
Samedi 14 août 2021  Poll_leftSamedi 14 août 2021  Poll_centerSamedi 14 août 2021  Poll_right 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samedi 14 août 2021

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13227
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Samedi 14 août 2021  Empty
MessageSujet: Samedi 14 août 2021    Samedi 14 août 2021  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:54:21

:51620:les copines !

Nuit encore plus chaude . le ventilo a fonctionné toute la nuit , j'avais pris une bombe d'eau d' Avène à pulvériser et chaque éveil je m' en mettais sur les bras, le visage,  les jambes et avec l'air du ventilateur j'étais rafraîchie. Pourtant les volets et fenêtres sont grands ouverts .
Je crois que nous aurons de la chaleur encore quelques nuits . Nous sommes avec Nîmes le coin le plus chaud du Gard . Aujourd'hui 40° sous abri , alors nous allons fermer tout et vivre comme des cloportes  :bf3vucg5:


Depuis 5 h 50 tout est grand ouvert mais la chaleur est bien dans la maison
Je lis le journal nue sur le lit ce doit être un spectacle affolant ! Samedi 14 août 2021  1728227302 Samedi 14 août 2021  1728227302

Marina si je pouvais venir me mettre au frais dans ta mlaison ....gros soupir ! La construction de tra  terrasse tu la commances tout de suite? Ça ne va pas abimer ton jardin ...... Tu manges tes framboises ou tu fais des gâteaux et des confitures ? 
  Hier Martine a fait son retour et je vois que tu es ravie de ta visite et des retrouvailles . Je croise les doigts pour que ta fifille fasse un super marché avec ses productions de légumes et d'oeufs de ses poules . nous serions plus près je viendrais en acheter 
Lydia je serais bien venue me tremper dans ta piscine surtout je serais bien rester dedans des heures  :HAHAHA:..... Bon anniversaire à ton homme sans belle-maman.  Tu finiras par y aller en Pologne découvrir le pays .... 
 Kirel court entre son travail de garde de personnes et ses projets , elle est débordée 
Cricri , doit avoir toujours des ennuis de PC  ou alors  elle est avec ses petits enfants . ou elle marche.
Jakelyne coucou ? Tu es là  j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud , vous pouvez peut être profiter de l'air marin si vous n'êtes pas trop loin de l'océan .

Bon ici on évite les efforts  :héhéhé:on s'économise
 Belle soeurette doit être sur le  départ pour retrouver Paris , dans ses bagages elle  emmène l'autre belle soeurette de Bedarieux pour une quinzaine de jours en vacances parisiennes.
Il m' arrive un ennui , j'ai commandé au site des Bleuets sur internet  et payé, l'argent a déjà été retiré de notre compte , des hobby dots et cela fait plus de 10 jours , en plus je n'arrive poas à suivre ma commande qui aurait du être livrée dans les deux jours .
J'ai téléphoné , répondeur le site est en vacances jusqu'à fin août , je suis très inquiète car pour moi , même si la somme parait dérisoire , cela fait un trou dans mon budget. J'espère que j'arriverais à avoir ce que j'ai voulu car j'ai la facture et confirmation du paiement . Bon je vous lâche avec les ennuis . :www_me10:

Je vous souhaite une super journée à toutes 
Bon WE 
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8485
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Samedi 14 août 2021  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 août 2021    Samedi 14 août 2021  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:26:03

Bonjour Mamie
Bonjour à vous toutes les copinettes

J'avais de quoi lire ce matin sur la journée d'hier

Mamie Sur ton site, tu ne peux pas voir si la commande est bien partie et suivre la commande ? Tu as payé par paypal ? il me semble que j'avais gardé le site en mémoire

Non pas de tarte ni de confiture, je les mange au fur et à mesure, ils sont trop jeune pour donner autant et je préfère les manger en les cueillant

Martine vous avez passé un bon séjour et rencontré votre famille quelle joie ça du être pour tout le monde.
J'espère que ta fifille va être ravie de son premier marché, ça doit être agréable de vendre ses légumes et fruits et surtout agréable pour les acheteurs de savoir ce qu'ils vont manger

Lydia bon anniversaire a Dom et fêté le comme il se doit. C'est sa dernière visite pour ses implants ou il faudra qu'il y retourne ? il va être plus à l'aise pour les repas.
Pour ton album ça va être encore quelque chose de splendide

Jakelyne pas passée hier, doit être occupée

Kirel toujours débordée

Cricri en balade

Ce matin il y a un vent pas possible en arrosant j'avais limite chaud

Passez toutes une bonne journée

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15099
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Samedi 14 août 2021  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 août 2021    Samedi 14 août 2021  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:46:36

coucou Mamichouette et Marina
contente de vous lire oulaaaaaaaaaaaaaalalalalaaaa la chaleur est unsupportable tout comme Mamie ou un peu moins mais je transpire a grosses gouttes je viens de finir du repassage et bien ca degoulinait.. c'etait juste pour ne pas me mettre en retard car j'attends mes loulous pour le week end peut etre plus.. a voir ...
mamie tu as raison de tout ouvrir il doit faire très chaud dans ton appartement on n'a pas d'autres choix si l'on veut respirer un peu mieux .. les ventilos sont bien pratiques nous aussi ca tourne la nuit !!! il en a de la chance ton Zibou de voir une déesse nue sur son lit en train de lire le journal.. :HAHAHA: :HAHAHA:
alors pour ce qui est du site aux bleuets ne t'inquiete pas a mon avis c'est un site assez sérieux moi aussi juste avant qu'il ne soit en vacances j'attendais ma commande que m'avait offert Gregory et certains articles etaient en rupture de stock du coup je me suis permis de tel et la patronne très charmante m'a confirmé que ma commande partait ce jour et en effet le lendemain je l'ai recu par contre comme ils sont en vacances je pense qu'il te faudra surement attendre la date de réouverture pour que tu sois livrée.. mais oui le paiement par carte malheureusement est débité aussitot la commande passée .. j'espère te rassurer un peu et oui je te comprends quand ca fait des sommes importantes.. ca fait un trou dans le budget mais tu as aussi raison de te faire de temps a autre
plaisir !!!!!!
Marina du vent quelle chance j'irai bien chez toi ici pas une miette pourtant avec un peu de vent on serait ventilés ce serait agréable bon on verra lundi normalement les temperatures chuttent ouffff
je suis ravie pour toi de la bonne nouvelle enfin ta véranda va te permettre de te prélasser avec de la luminosité surtout et une pièce de plus c'est pas négligeable tu vas etre super bien pour faire tes loisirs créatifs tu auras toute la place necessaire...
Jakelyne si j'ai bien lu devait avoir de la famille .. enfin je dis peut etre une bettise !!! elle doit profiter de se faire de belles ballades le long de la mer a moins que trop de monde l'en empeche.. il faut se méfier le virus revient en force !!!! c'est démoralisant ..
Lydia bon anniversaire a ton chéri ... passez un bon moment ensemble sans belle maman c'est mieux !!
en effet partir en Pologne ca doit etre plaisant .. peut etre un jour tu pourras visiter ce beau pays
Cricri fait pleins de choses entre la garde de ses petits enfants , les ballades, les papiers administratifs les soins pour elle et son mari bref elle est surbookée mais m'a dit qu'elle essayerait de passer;;
je sais que Kirel est bien occupée aussi.. bon j'ai fait le tour
mes ptits ne devraient plus tardés je vous laisse peut etre a plus tard je vous souhaite un bon samedi bisous a toutes Samedi 14 août 2021  209466 Samedi 14 août 2021  209466 Samedi 14 août 2021  209466 Samedi 14 août 2021  209466

_________________
Samedi 14 août 2021  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
cricri59
Admin
cricri59


Féminin Nombre de messages : 7736
Age : 62
Localisation : nord
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga
Date d'inscription : 20/01/2010

Samedi 14 août 2021  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 août 2021    Samedi 14 août 2021  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:09:45

Kikou les copines ,
après des grosses misère de connections internet!!!! je profite de venir vous faire un coucou et donner des nouvelles.
Pas de vacance du tout pour nous avant deuxième quinzaine de septembre!!! si tout veux bien aller???
je suis toujours dans mes catastrophes de vie et je les boxes l'une après l'autre :héhéhé:
la meilleur nouvelle est la grossesse de ma petite belle fille Aurélie et oui je vais être mamie pour la 5eme fois que du bonheur . après bien des contrariétées mais ça semble aller pour l'instant !! on croise les doigts.
Je vais aller voir a qui je dois envoyer ma carte de la ronde !! je ne sais plus ?? et la terminer pour l'envoyer. j'essaierais de vous lire un peu aussi tant que le réseau tiens le coup. Samedi 14 août 2021  1f600
Je vous fait des gros bisous calins à toutes. en vous espérant toutes en pleine forme et pleine de bonheurs. :120230110_o: :324873014M9Ry: Samedi 14 août 2021  209466 Samedi 14 août 2021  209466 Samedi 14 août 2021  209466

_________________
0 Pression 100%Passion
Je pense à vous , prenez soins de vous.
Samedi 14 août 2021  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13227
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Samedi 14 août 2021  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 août 2021    Samedi 14 août 2021  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:07:14

Recoucou  
Contente de voir que Martine ,Marina et Cricri sont passées nous faire un compte rendu de leurs activités .
En effet Jakelyne attendait sa soeur et sa fille qui se laisse remorquer parait il , elle doit être aux fourneaux .
Je suis un peu rassurée par de que vous me dpites des Bleuets mais je trouve que c'est pas honnête de je pas signaler que le site est fermé pendant les vacances , pour encaisser ils n'étaient pas en vacances ....

J'ai percé 8 cartes à broder cet après midi je vais commencer de broder.
On est dans e noir volets et fenêtres fermées et sous le rafraichisseur. Dans l'appartement an a  28° et ça restera jusqu'à ce soir 21 heures  après que le soleil est disparu derrière la colline .

Le noir me donne sommeil j'ai peur de faire une petite sieste  :www_me10:

Bon après midi à toutes
Samedi 14 août 2021  209466  Samedi 14 août 2021  209466
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4248
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Samedi 14 août 2021  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 août 2021    Samedi 14 août 2021  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:07:09

Bonjour les copines, et oui on a tous bien chaud, et je pense tres fort à Mamiechouette qui doit bien souffrir de cette chaleur j'ai presque honte de dire que nous avons la climatisation, donc pour nous ça va, et on évite de sortir dans la journée ....

Sympa Cricri qui nous donne des nouvelles, et malheureusement, toujours des soucis, j'espère qu'un jour tout ira mieux pour toi, tu mériterais un peu de repos...

Mon pays d'origine n'est pas la Pologne, mais la Hongrie, et j'espère vraiment y aller un jour ...C'est un magnifique Pays avec tellement de beaux monuments !

Merci les copines pour l'Anniversaire de Dom, on a fêté simplement, j'ai fait des Gambas grillées que j'avais fait mariné la veille dans du citron huile d'olive paprika piment échalottes ,  un petit morceau de foie gras, et roti de Filet de Boeuf frites , petites galettes de legumes et salade,  le désert pour le goûter, un gateau au fruits qui vient du boulanger...
Voilà pas de visite et c'est tant mieux  !

Martine, ta fille doit être flère de vendre  ses produits de son labeur !  j'espère que ça a bien marché ?

Jakeline, comment vas tu ? sans doute préoccupée avec ta visite ...

Marina, tu as beaucoup de vent? Peut être ça annonce un orage ?  Au moins tu as moins chaud

Depuis quelques jours j'ai mis un couvercle avec de l'eau pour les oiseaux , malgré qu'ils vont dans le bassin à poisson pour boire, mais j'ai pensé qu'un petit bain serait bien par celle chaleur
et ce matin j'ai filmé un petit moineau, en fait ils étaient plusieurs, mais dès que je m'approchais de la fenêtre ils s'envolaient, j'ai tout de même réussi à en filmer un ....et avec Rebecca qui aboyait dessus, pas facile non plus  !!!  


Passez une bonne fin d'apres midi !!
Samedi 14 août 2021  Q1OyO2cAqzhlA9Y46KojjSu8vGUyNq08dCQ1QRwCtCo5xfVQeTarTj0FVdOcWkDd-jWwv0WvgCp7XBSua_q5BN1OdsEjvQyhMnMmiaL9YtQuqAdOXGiEEWXSjTfN0bfs8_jzMJmd

Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 14 août 2021  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 août 2021    Samedi 14 août 2021  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 août 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 Août 2021
» Samedi 28 août 2021
» Samedi 4 septembre 2021
» Samedi 11 Novembre 2021
» Samedi 6 novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES :: 2021-
Sauter vers: